mercredi 14 novembre 2018

sur mon bureau il y a

des plannings, des dossiers,  un pc, téléphones, de la paperasse en tout genre, bref, un bureau de travailleurs social classico-classique. 







Mais il y a aussi mon petit chlorophytum, avec son petit sac/ cache-pot crocheté en bride avec un petit reste de laine de chez Zeeman




Si vous voulez faire le tous des autres bureau, c'est chez isabelle pour les SC and more

12 commentaires:

  1. L'essentiel étant un bureau où l'on s'y plaît ;) et ton chlorophytum en a l'air, il est bien au chaud en tout cas et il y a de la place tout en haut de l'étagère pour que ses rejets suspendus puissent s'épanouir :)
    J'adore aussi les cache-pots au crochet, je prévois de recouvrir certains de mes pots au fur et à mesure mais ils sont si volumineux qu'à chaque fois, je me décourage, hahaha.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton univers est bien agréable aussi, personnellement je m'y sens toujours bien :)

      Supprimer
  2. Merci de me faire découvrir ton univers de travail !
    J'aime la touche de crochet.

    RépondreSupprimer
  3. Les fins de pelotes toi aussi !!! Cette petite plante va bientôt te faire des rejets... Bientôt des boutures à partager ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle est elle même issue d'un rejet, c'est une plante incroyablement généreuse

      Supprimer
  4. Une petite plante bien au chaud :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La touche crochet est indispensable sur tout bureau qui se respecte ! La plante est une chanceuse !

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien une plante verte au boulot! il faut que j'y songe! Elle est bien mignonne avec son pot en laine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, si je m'écoutais il y en aurait partout, j'adore ça!

      Supprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...