jeudi 9 mai 2019

Léon le hérisson

Avec l'arrivée du printemps, on aime faire des balaldes. C'est au coin d'un petit bois que j'ai croisé ce petit hérisson, tout juste sorti d'hivernation, qui se promenait sur une vieille souche.





Il était si mimi que je l'ai ramené avec moi.
 Il s'est aussitôt mis en recherche d'escargots et de limaces dans le potager. 
Le hérisson, c'est vraiment l'amis du jardinier


Les autres créas pour les SC and more, c'est chez Karo

9 commentaires:

  1. Il est vraiment trop mignon, adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo comme il est mignon ... tu as bien fait de l'embarquer pour ton potager!!!
    Bises bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en suis ravie, il a déjà mangé plein de limaces ^^

      Supprimer
  3. Oh, il est trop choupinou !!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop trop mignon ce hérisson ( et quelle belle salade!)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...