Deuxième drame: fière comme un bar tabac, je montre mon fantome à mes copines au boulot, en attente d'une standig ovation "haaan, le fantome de pacman, excellent, mais alors toi, ou vas-tu chercher tout ça, etc..." et là, le choc du retour à la réalité, une bonne moitié de mes collègues n'ont abosolument pas percuté! leur point commun? elles ont moins de trente ans.....ARRRRRRRGH! ben tu sais quoi, ça fait mal au derche comme ont dit chez nous quand on est poli!
tu nous aurais vu, le gang des quadras, à leur expliquer: mais si, tu sais, le jeu vidéo, la petite boule jaune qui mange tout en faisant bouuuic bouuuic bouuuic, et les fantomes derrière... navrant:D. (d'ailleurs, petit extrait ici, pour un brin de culture, comment qu'on s'éclatait à l'époque! )
Sur le même thème,une autre fois, je te raconterai comment j'ai eu ma première dépression massive dans un bus, lorsqu'un jeune homme s'est levé en disant: Allez-y madame, asseyez vous, et qu'en me tournant pour chercher la vieille à qui il s'adressait, j'ai trouvé personne...
pour le musée c'est par ici
six mailles dans un rond magique
rg 1: douze mailles
rg2: 18 mailles
rg3: 24 mailles
etc... jusqu'à ce que la taille de ce disque légèrement bombé te convienne. mois je me suis arrêtée à 42 mailles; Puis ensuite tu continues sans augmenter jusqu'à ce qu'il fasse la longueur qui te convient (Les personnes du troisième age le savent, mais pour les autres, en principe le petit fantôme est plutôt trapu, donc pas beaucoup plus large que haut).
Les pieds: une maille coulée, une bride, deux doubles brides,une bride, une maille coulée; Et c'est fini ;)