dimanche 6 juillet 2014

avec des pois

Sur le fil du rasoir, je participe au concours créaeva, catégorie DIY, sur le thème des pois.
Vu que j'ai une mémoire immédiate de poisson rouge, je note à peu près tout ce à quoi je dois penser, un peu sur tout ce qui me passe sous la main.

C'était l'occasion de me fabriquer une petite ardoise mémo, avec une planche jamais utilisée jusque là, et le petit coqu'licot du défi rouge, revisité en blanc ce coup ci.
Petite créa sans prétention, mais c'est toujours marrant de participer à un concours.






Vous pouvez aussi visiter leur page Facebook pour voir les merveilles des participantes, ou autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...