mercredi 3 décembre 2014

GLC #43


Et voila pour la 9eme semaine du CAL creative being,en direct de chez jijihook. Les photos sont lamentables: prise de vue à l'arrache feat heure tardive feat lumière pourrie, un combo magnifique! mais bon, l'essentiel c'est que le granny soit là :). 


J'ai trouvé une astuce de ce genre sur le net (me demandez plus où...) du coup j'ai adapté le truc à ma sauce: un carré de polystirène extrudé, des piques à brochette en bois, et hop, des grannys bloqués. En plus, vu que tu peux les bloquer en pile, tu peux en faire pas mal d'un coup, c'est génial!

à suivre...

7 commentaires:

  1. Jolie technique de blocage, et une fois le plaid fini...barbecue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. beau travail ! et super ton astuce de blocage :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Des granny très jolis et une astuce du tonnerre merci pr le partagà bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Super ton adaptation de la mise en forme des granny ... y a plus qu'a les faire.
    Ton granny est magnifique, moi aussi j'ai des problèmes avec la luminosité en ce moment ...
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  5. beau granny. Pas mal la technique du blocage ! Moi je plante des aiguilles dans un vieux puzzle, de ma période petits chatons...

    RépondreSupprimer
  6. trés joli granny Mamcambuse!!

    J'ai fait un truc du genre aussi pour bloquer mes grannys ,c'est quand meme beaucoup moins galère!

    RépondreSupprimer
  7. ton granny est superbe pas toujours facile les photos quand le temps n' est pas là il va avoir une très belle tenue ainsi bloqué bravo bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...