vendredi 27 juillet 2018

C'est reparti!!

Sur le fil du rasoir (pas facile de reprendre les bonnes habitudes... pour les SC and more n°440, isabelle nous propose  un flamand rose. Pour moi c'est un doudou tout plat pour la préhension, mais sachant que sur le modèle original tout est rembourré à part les pattes, je vais peut être finalement rembourrer les corps moi aussi. Vous en pensez quoi?... à vos suggestions ;)



les autres flamands par ici :) http://isabellekessedjian.blogspot.com/2018/07/the-serial-crocheteuses-more-n-440.html

4 commentaires:

  1. Oh je crois que j'aime bien les doudous rembourrés, mais celui ci peut aussi jouer en appliqué à épingler sur un tableau ou sur un coussin... bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ! je le laisserai sans rembourrage , c'est plus facile à agripper pour les mini mains :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...