mardi 11 décembre 2018

Bientôt noël

et isabelle nous propose, pour les sc and more n°460, de montrer nos cadeaux de noël en mode DIY. Chez nous c'est secret santa, donc je ne dirai pas à qui est destiné ce cadeau là, c'est simplement celui de la personne que le tirage au sort m'a désigné. tu connais pas le concept ?  un cadeau par personne, on fait la liste des invités, et il y a un tirage au sort "secret" personne ne sait qui lui fera un cadeau. ça évite la surconsommation,l’épuisement des ressources, enrichissement des amazon et consort, et en plus tu peu faire un chouette cadeau, étant donné que tu n'en fais qu'un, à la personne qui le recevra. Chez nous chacun publie sa liste, et ya plus qu'à piocher dedans!

et là, je rajouterai ce petit cadeau là 💜


j'en ai profité pour expérimenter de nouveaux points: le point de cote en relief, et le point noisette. Le résultat est plutot sympa (et on peu bien voir la mauvaise élève qui n'a pas fait de blocage (#shamonme)


instant #yogitea pour démarrer la journée de boulot.( bah oui, imaginez qu'il y ai un problème, fallait bien que je le teste avant!)
Tous les cadeaux par ici 

12 commentaires:

  1. c'est douillet ! j'en ai fait un une fois et ça me donne envie d'en refaire !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, même si au final ça n'est pas de la plus grande utilité vu qu'il y a une anse, ça rajoute du cocooning au cocooning, et ça, en ces temps de froidure, ça n'a pas de prix^^.

      Supprimer
  2. Mmmmm, une petite boisson toute chaude, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Miam le yogitea :)
    J'adore ton mug cosy, je suis sûre son destinataire secret va adorer aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adOre l'idée du tirage au sort, les points que tu as utilisés et ce cadeau tout cosy pour une boisson d'hiver! C'est vraiment un beau cadeau mam cambuse.
    Un très bon week-end, bises

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...