lundi 24 décembre 2018

mon beau sapin

chez nous, le sapin c'est un ficus. Non pas qu'on aime pas les sapin hein, mais d'une on a plus trop envie d'aller acheter un arbre qu'on devra jeter 3 semaines plus tard, et de deux comme dire... mon ficus est devenu tellement gros qu'on a pas la place, c'est lui ou le sapin ^^. C'est donc un ficus de noël. Pour les sc and more n° 462 , isabelle nous propose une découverte autours du sapin; dessus, dessous, c'est comme on veut. .
C'est une boule de noël qui va venir parachever la déco minimaliste de mon saficuspin . C'est mes minimoys qui ont été tous contents de le décorer avec moi <3!






(Quand on vous dit qu'il est minimaliste...)
Et comme je voulais les faire un peu participer à la préparation de la déco, on a fait des ronds de serviette pour la table de noël (bon, 1an et de mie et deux ans et demie,ils ont surtout été un soutien moral ^^). Pour l'occasion on a ressorti ma récup favorite, j'ai nommé... LES ROULEAUX DE PQ!!!
La suite en image, ça se passe de commentaire, c'est enfantin.









On est onze, ça fait une belle ribambelle de papas noël


et comme rien ne se perd, avec les chutes on fait des petites décos pour la table et le saficuspin



Pour les autres créas, c'est par ici

6 commentaires:

  1. Le ficusapin est une chouette idée, de toute façon, s'il est le roi toue l'année, pourquoi lui ôter le privilège à Noël, n'est-ce-pas? Tes p'tits bouts de chou doivent être ravis de tous ces papas Noël :)
    De très joyeuses fêtes à toi aussi mamcambuse, bises

    RépondreSupprimer
  2. On n'a jamais assez de Père Noël et je suis certaine que cette petite équipe a semé des cadeaux dans toute la maison ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée le ficus, et vu sa taille il méritait bien ses habits de fete :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. quelle magnifique boule au crochet ! et tes pères noel sont adorables !

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo toutes ces petits decos de Noël !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...