mercredi 13 février 2019

le cœur de L'homme

Monsieur Cambuse est un touche à tout aux mille centres d’intérêt:la physique quantique,  la préhistoire, la permaculture, et aussi et surtout...le chamanisme, et principalement le chamanisme amérindien. 
Ce serait bien long et compliqué de développer ça ici, si ça t’intéresse tu peux aller creuser par ici, ou faire une petite recherche via ton moteur de rechercher préféré. Bref, pour les sc and more, Thali nous invite,saint valentin oblige, à élaborer un cadeau avec le cœur. Ce sera donc pour moi un hommage aux amérindiens avec un attrape rêve pour mon homme. Je me suis promenée un peu sur le web pour puiser l'inspiration, et j'ai fait un mix de tout ce que j'ai trouvé pour arriver à un centre crocheté, à base de brides et de mailles en l'air.


Puis, l’homme travaillant en jardin zoologique, j'ai puisé dans le stock de plumes qu'il m’apporte régulièrement. J'adore les plumes de paon, avec cet œil au centre et ces couleurs changeantes au soleil...


Voila, moi qui ne suis pas très saint valentin, j'ai hâte maintenant de le lui offrir pour voir sa réaction, c'est malin! 
pour les autres créas, c'est par ici

17 commentaires:

  1. une vraie petite merveille, il va certainement être sous le charme !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ! C'est un chanceux monsieur Cambuse :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bravo, superbe j'adore ces trois yeux qui vont veiller sur lui A+ bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est une jolie petite merveille ! Félicitations Mam Cambuse c'est superbe ... un bien joli cadeau qui vient du cœur en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci thali, ça me touche beaucoup, surtout venant d'une experte telle que toi <3

      Supprimer
  5. Quelle belle attention et une surprise que Monsieur Cambuse saura très certainement apprécier, il en a bien de la chance! Bonne soirée entre amoureux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a su l’apprécier! et il a lu tous vos commentaires, ça l'a amusé et touché à la fois^^ (mon homme, cet émotif...)

      Supprimer
  6. Comme c'est chou... un attrape rêves pour ton homme... avec les petites plumes qu'il a trouvé ... que de tendresse 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime beaucoup tous ces petits symboles, et lui aussi <3

      Supprimer
  7. super élégant avec ces plumes de paons, quelle chance de pouvoir récupérer d'aussi belles plumes!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis certaine que Monsieur a adoré son dream-catcher, il est superbe ! La magie des plumes de paon et de ton mandala opère en beauté !

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...