Pour les sc and more d'isabelle, thali nous a proposé d'aller vers le confort, la douceur et la chaleur. Je reviens du Quebec, et le climat du coin (on a eu des ressentis jusqu'à -32 ...) donne très fortement envie d'aller vers tout ça. Et moi j'ai eu envie de mettre mes petits petons au chaud.
A peine descendue de l'avion, je me suis donc mise à l'oeuvre. J'ai depuis quelques temps envie de créer mes propres modèles, la suite nous diras que c'est pas gagné ^^. En effet, autodidacte qui ne se documente pas sur les techniques et qui fait tout au feeling, ça donne du faire et défaire, et du #pasmaltongiletdupèrenoëlestuneordure.
Je me suis donc lancée dans un proto de chaussons style mule, avec à l'arrivée une paire qui pourrait aller à un yéti ou au géant vert. Mais bon, toute honte bue, et parce que c'est un acte militant (oui madame) qui permet de montrer à toutes les pauv'paulettes qui comme moi passent leur temps à baver sur les réalisations super jolis des copine en se disant "je saurais jamais faire des trucs pareils" qu'avec de la persévérance on peut arriver à tout Parce que oui, je vais utiliser ce proto pour faire le point (c'est le cas de le dire) sur partout ou ça a beuggué, et refaire tout ça. et je viendrai vous le montrer, re oui madame! Toute honte bue disais-je, je vous présente mon oeuvre
(vous pouvez rigoler, hein, moi-même j'en ai pleuré de rire :D
Mais alors vraiment 😂
pour les autres merveilles de douceur, c'est par ici
Je les trouve pas mal quand même ces petits chaussons. L'important c'est d'avoir les pieds au chaud :)
RépondreSupprimerTu dois être fière et heureuse de porter ta création ! Tu t'es bien débrouillée et je les trouve bien proportionnés. :)
RépondreSupprimerElle doivent être bien douillettes tes petites mules, bravo !
RépondreSupprimerNice ppost
RépondreSupprimer