jeudi 19 septembre 2019

la 500eme!!!

500 sérials, 500 semaines qu'on se donne tous/toutes rendez-vous (oui il y a eu des messieurs sérials, et de plus en plus d'hommes tricotent/crochètent, donc il pourrait y en avoir d'autre ;) ), c'est juste incroyable. C'est un beau rendez-vous qu'Isabelle nous propose chaque vendredi matin.
Comment célébrer tout ça? il fallait un ouvrage à la hauteur de cette occasion... J'en ai profité pour mettre la touche final au plaid de naissance de ma troisième poupette de petite fille, Emilia.
Une grand star blanket avec les couleurs qu'a choisi sa maman, qui me permet de participer aussi au défi grannys projets de dane





Ces petits doigts, je craaaaque!!



Les autre cadeaux pour la 500 eme sont par ici

aussi

18 commentaires:

  1. Waououououh !!!
    Je ne connaissais pas cette couverture étoile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai découvert ça grace à ma fille, qui m'a commandé ce modèle. il y en a pleins sur pinterest (et si tu tape le #starblaket sur instagram, tu en verra plein, tous plus jolis les uns que les autres)

      Supprimer
  2. J'avais fait aussi cette couverture pour un petit neveu ici:
    http://sam-a-dit.blogspot.com/2013/10/sam-dit-baby-blanket-big-star.html
    La tienne a des couleurs très bien choisies, c'est lumineux, j'adore, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, les minis doigts trop choupinoux !!! Elle est trop belle cette baby blanket !
    Des bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai adoré cette phot prise par sa maman. il est bien possible que je m'y remette car ma plus jeune fille est à nouveau enceinte. 4 petits enfants en moins de 4 ans, ça ne s’arrête plus^^.

      Supprimer
  4. Patience et douceur ..trop belle la der photo, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3. C'est en e un travail de patience, mais le résultat en vaut le coup!

      Supprimer
  5. Elle est tellement jolie, un belle blanket pour une petite star !

    RépondreSupprimer
  6. coucou merci pour ta première participation, c' est topissime,jolies couleurs de fils, et la mini miss est très jolie petite puce,a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, ça me permet de participer à ton challenge, c'est donc un double plaisir.

      Supprimer
  7. C'est la première fois que je vois une petite couverture en forme d'étoile et je craque complètement. La dernière photo avec Emilia est tellement belle !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super chouette, j'adore. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...