jeudi 17 octobre 2019

J'ai reçu une lettre!

C'est cette chanson de Renan LUCE que j'ai dans la tête depuis qu'isabelle nous a proposé ce nouveau défi autours de l'enveloppe. Ma trousse à maquillage est HS, ça tombe bien! Je suis partie d'un solid granny, (qui me permet de particier au défi granny projet de Dane), mais je ne voulais pas des trous que créaient les deux mailles en l'air que l'on doit faire à chaque angle pour augmenter chaque rang J'ai donc remplacé ces deux brides par deux mailles en l'air, et voila le travail! 


Un carré plein, hors mis sur le premier rang (c'est après ce rang que l'idée m'est venue, trop la flemme de tout défaire^^)


Un bout de tissus récupéré dans un vieux drap pour la doublure, et voila une super trousse à maquillage prête à prendre du service!


Les autres créas par ici

Defi-Granny-projets.gif




6 commentaires:

  1. Très jolie ! ce fil rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ... ce granny enveloppe !!! Deux défis relevés ... Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Double défi relevé haut la main ! Le rendu du fil est vraiment sympa aussi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, cette enveloppe est superbe , une très belle idée!! de jolies nuances de dégradés merci pour ta participation passe une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie réussite ta pochette!!

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...