jeudi 10 janvier 2019

A l'ancienne

Pour noël, miss minimoy a eu un poupon. Mais un vrai poupon à l'ancienne, de ceux qu'on appelait des baigneurs #tuesunanciensituasconnu . En tout cas, c'est comme ça que les appelaient ma grand-mère.
Mais voila, ce poupon, dont nous verrons plus bas que c'est bel et bien un petit garçon, était tout nu, caramba!!!
Alors pour répondre au défi SC and more N°464 d'isabelle, je lui ai tricoté un petit ensemble au pifomètre (d'ailleurs mon nez n'est pas bien réglé, il a de quoi grossir dedans^^). j'ai choisi une laine BASIC de chez mondial tissus, colori vert amande, j'aime beaucoup cette couleur. je vous présente mes plus plates excuse pour la qualité des images, mais on m'a volé mon portable #lesruedemarseillenesontplussures, je me suis donc rabattue sur un de mes vieux modèles, qui fait des photos à pixels gros comme des petits pois...



la star dans son plus simple appareil


Mon oeuvre








Enfin au chaud! pour les autre poupées, c'est par ici

7 commentaires:

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...