jeudi 24 janvier 2019

Coccinelle demoiselle

Cette semaine pour les sc ans more  466, isabelle nous propose de créer un porte bonheur.  Une petite  trop choupi mignonne petite chose coccinelle est venue se poser chez moi sur mon crochet 1.5. 


Elle a élu domicile sur ma petite succulente du défi n°.441 

                                                      Pour les autres creas, c'est par ici

12 commentaires:

  1. Oh, elle s'est éveillée tôt la choupinette, heureusement qu'elle trouvait refuge bien au chaud dans ta succulente :) De quoi réchauffer l'ambiance hivernale.
    Bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très en avance. Du coup je la garde bien au chaud.

      Supprimer
  2. C'est vraiment une trop choupinette, adorable et minuscule !!!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est mignonne ... elle a trouvé sa place sur la succulente ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie et j'adore ta plante aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Garde la au chaud, elle est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  6. Elle a trouvé un super spot !
    Décidément trop choupinette cette coccinelle :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci petite souris. Je ne suis pas aussi rapide que toi, mais j'avance ;)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...