jeudi 16 mai 2019

le panier de la ménagère

Vousvous souvenez de mes petits radis que j'avais postés pour les sc n°454 Je vous les remets pour mémoire.  

Mes petitous adorent jouer à la marchande,  et tous ces défis me donnent l'occasion d'augmenter le stock de fruits et légumes.  Ce matin c'est un radis noir quej'ai pu cueillir, il avait poussé près d'un chou kale red russian. Merci à isabelle kessedjian de nous proposer de quoi améliorer le panier de la ménagère^^.



Pour manger du radis à toutes les sauces,  c'est ici


6 commentaires:

  1. Mioum, mioum, le panier se remplit de bonnes choses saines ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le radis :) je n'y avais pas pensé ... heureusement que tu es là pour ne pas l'oublier
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes radis mais j'adore ton radis noir, tellement bon pour la santé en plus!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils commencent à être bien garnis les étals de tes mini marchands :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J’adore également le radis noir bonne idée réussi

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...