jeudi 3 janvier 2019

meilleurs voeux

pour les sc and more 463 d'isabelle Kessedjain, thali nous propose de dévoiler nos voeux ou bonnes résolutions pour l'année 2019 qui vient d'éclore. Pour ce qui est des bonnes résolutions, j'en ai souvent fait, j'en ai jamais tenu ^^. Donc cette année je prends la résolution de n'en prendre aucune, si ce n'est peut être de mieux définir mes objectifs, et de finir ce que je commence avant de commencer autre chose #vismaviedéparpillée #àmortlaprocrastination.

J'en viens aux vœux. Si t'as suivi les articles précédents, tu sais que chez nous pour noël on fait secret santa. On a un peu adapté le concept, à savoir qu'on utilise un logiciel de tirage au sort, et chacun sait à l'avance à qui il va offrir un cadeau. En parallèle chacun met sa lettre au père noël. Y plus qu'à choisir dedans et t'es sur d'offrir le cadeau qui fera plaisir à la personne. (petite exception pour nos deux minimoys, chacun leur fait un cadeau, ils sont petits hein, et mon coeur de mamie saignerait si je ne pouvait pas leur faire de cadeau, et c'est un peu l'avis général ❣) donc, CQFD, c'est un Noël économique tant pour la planète que pour le porte monnaie. Et Re-donc, les sousous n'ayant pas été dépensés, j'ai de quoi faire des étrennes à mes filles.
Tout part des infusions yogi tea, #mapassiondanslavie. Si tu connais pas, ben faut combler ce vide, c'est pas possible de pas avoir gouté cette tuerie en infusette!
Hors donc, à chaque sachet est rattaché une petite étiquette avec une petite phrase made in développement personnel. Moi je les détache et les conserve précieusement, pour les offrir à l'occasion de la nouvelle année.
Pour la suite c'est en image, avec des petites boites à décorer et un posca blanc pour tout matériel. Et bien sur, j'y rajoute un petit billet dans une jolie carte, et le tour est joué.




Tous nos vœux sont par ici

6 commentaires:

  1. Chouette idée, j'aime beaucoup aussi ces infusions ! Bonne et heureuse année à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est une très jolie façon de présenter les vœux originale et écologique à la fois.
    Mes meilleurs voeux pour 2019 Mam Cambuse.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bon le yogitea ! J'adore aussi lire les petits messages, tres bonne idée de les garder pour les offrir après dans une jolie boîte :)
    Gros bisous et bonne année 😘😘

    RépondreSupprimer
  4. En voici une belle idée mam cambuse, une très belle année 2019 à toi et au tiens, bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle et heureuse année à toi ! Ta petite boîte à messages est joliment pensée. :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...