vendredi 21 février 2020

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des grands parents comblés.
Et pour un si joli bébé, il fallait bien de jolis  cadeaux du coeur.  Comme pour sa cousine Emilia, j'ai fait  un doudou granny star  et une star blanket.



 C'est l'année du rat. Il fallait un doudou de circonstance ^^.


 Si elle est pas mimi cette ratounette avec sa petite fleur à  l'oreille

Et la star blanket, pour lui  tenir  bien  chaud  ♡
Pour trouver les autres créas du cœur pour les  sc and more d'isabelle ,  c'est par ici

7 commentaires:

  1. félicitations aux parents et grand-parents, c' est toujours un immense bonheur,
    un beau petit doudou j' aime beaucoup a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette nouvelle petite merveille, quel bonheur de la voir arriver ! Ce doudou est adorable et fera un bon compagnon de jeu !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, je suis fan du crochet.
    Biz

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...