lundi 17 novembre 2014

light my fire

Houlala, gros challenge cette semaine chez les sérials: isabelle nous propose de crocheter du feu. De feu?!!! alors là... bon vous me direz, des quatre éléments c'est pas le pire, elle aurait pu nous demander de crocheter de l'eau, ou pire, de l'air. mais bon, pas simple cette histoire.
j'ai réussi à connecter mes deux neurones, et des souvenir de feu de camps, chamallows grillés et gratouilles de guitare, et... TADAAAAM !




pour raviver la flamme, c'est par ici



En attendant le prochain Halloween, Frédégonde se fait griller des chamallows en écoutant les doors, histoire d'être raccord, FIRE!

42 commentaires:

  1. Très chouette, j'aimerai bien gouté les chamallows de ta sorcière

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi! Crie pas trop vite victoire, avec un sereal crocheteuse par semaine, tu peux encore tomber sur l'air :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonnes ces flammes ! Et en plus, des flammes pour griller les chamallows, je ne peux qu'aimer !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ton feu et bien maîtrisé, pas de risque de feu de forêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci^^. C'est vrai qu'un feu au beau milieu du jardin, c'est pas forcement très prudent ;)

      Supprimer
  5. excellent et tellement réaliste bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. je le trouve mignon aussi, j'ai bien aimé le crocheter :)

      Supprimer
  7. Whaouuuu top réelle !!! Super Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ah, et bien voilà ! Tout le monde grille ses chamallows :) Et maintenant, j'en veux aussi :)
    Très jolies flammes !

    RépondreSupprimer
  9. Oh super adorable ....et merciiii pour ton très gentil commentaire tu es trop mignonne et je suis très touchée....nath

    RépondreSupprimer
  10. Super, souvenir de feu de camp très réussi ! J'aime aussi les chamallows ....

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ! hey ! Fred, t'as une petite place pour moi ? j'adore les chamallows et les Doors, on pourrait s'entendre ;)

    RépondreSupprimer
  12. Joli feu et ta sorcière gourmande est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. merci aurelie. Je vois que tu es nouvelle dans l'univers du blog, alors bienvenue. C'est un monde passionnant, tu verras :)

      Supprimer
  14. J'adore !! Mise en scène et création !! Ben zut maintenant j'ai comme un air qui fredonne dans ma tête ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voila, you are the winner, le 1000eme post, c'est toi!!!!! grâce à ton com, je vais pouvoir lancer mon concours ;)

      Supprimer
  15. Il est super! Petit mais puissant comme feu pour réchauffer tout le monde.

    RépondreSupprimer
  16. Et bien voilà une bonne excuse pour s'acheter un paquet de Marshmachintruc :) Quelle gourmande Frédégonde! Très réussi ton feu !

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...