mercredi 19 novembre 2014

GLC # 41

ma petite avancée de la semaine pour le GLC. Voici mon granny du CAL créative being de la semaine N°7


j'avance lentement... mais surement. Pour les autres créas, c'est chez jijihook

16 commentaires:

  1. Il est bien beau ce granny sous ton crochet :) j'aime beaucoup et tes choix de couleurs aussi.
    Bisous du soir
    Mino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mino. je trouve que c’est un peu sobre, mais je vais commencer les grannys tricolores, ça mettra un peu de pep's ;)

      Supprimer
  2. Ce modèle est vraiment joli et l'assortiment de couleurs aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces couleurs sont parmi mes préférées, je ne m'en lasse pas :)

      Supprimer
  3. Très joli ce granny, il va être bien chouette ce plaid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère, mais dis donc, on le voit plus beaucoup le tien, spèce de feignasse! ^^

      Supprimer
    2. :)
      je zappe de prendre les photos...et j'ai commencé l'assemblage alors je traîne un peu la patte.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Il est magnifique ton granny, je trouve que tu as su mettre le cœur en valeur, l'étoile noire ressort bien associé au beige. Bravo !
    Bonne fin de semaine,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci thali, ces grannys sont jolis, j'ai hate de voir mon plaid fini, mais au rythme ou je vais, ya du boulot...

      Supprimer
  5. Je sens que je ne vais pas tarder à vous rejoindre! Ton granny est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. Trop chic et vintage avec ce beau duo du noir et du beige Bises Co...sur le quai

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce gentil com voisine ;).

    RépondreSupprimer
  8. il y a un dicton " le petit train avance doucement m&ais il va loin alors continue ma belle enfin va pas trop loin quand même!! belle avancée bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...