mercredi 4 décembre 2019

Les perles de ma couronne

Je suis une reine. Une reine qui a quatre perles à sa couronnes. Quatre filles, quatre merveilles. Plus précisément trois filles et une belle fille, que Monsieur Cambuse m'a apporté en cadeau lorsque nous avons décidé de faire chemin commun, il y a déjà... fiou!! 
Chaque année, je leur offre un calendrier de l'avent fabriqué par mes petites mimines, avec des petites douceurs à l'intérieur. Mais cette année, un calendrier des intentions positives circule sur les réseaux sociaux, et j'ai eu envie de m'en emparer à ma manière


Vous l'avez peut-être croisé sur les fa....ok ou autre, j'ai adoré l'idée :)
J'ai donc filé ces action pour trouver du beau papier cartonné.Celui -ci m'a particulièrement tapé dans l’œil, les motifs sont tous plus beaux les uns que les autres





Celui ci j'avais commencé à le découper avant de prendre la photo 
mais il est tiré du même carnet


J'ai découpé des bandes de 6.5 cm pour recouvrir mes petites boites


J'ai ensuite découpé mes vignettes (plus ou moins 3.5x3.5)
Et je les ai collées sur les petites bandes de 4x8 cm que j'ai découpé dans les
 jolies feuilles, tu me suis?


et hop, dans la boite, plus qu'à tirer une action positive à réaliser chaque jour 
(Ma préférée: se regarder dans le miroir et dire:" je t'aime" <3)

Et voilà, miss cambuse 2 devant retourner précipitamment sur Paris pour 
cause de boulot, j'ai fait la sienne en avance, elle n'est donc pas sur la photo. 
Mais voila mon cadeau pour mes perles que j'aime tant!

6 commentaires:

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...