samedi 17 mai 2014

Granny love challenge

pour son anniversaire, j'ai offert à ma filleule une promesse, une proposition: "un sac crocheté de ton choix". Je l'ai envoyée en balade sur divers sites, drop design entre autre. Au final, on est parties sur un sac en granny square, ce qui m'aura permis de participer pour la première fois au granny love challenge
Je lui ai proposé un modèle de granny, ça lui a plu, alors je m'y suis mise avec la rapidité de l'escargot rhumatique j'ai foncé.

19 carrés plus tard, j'ai pu commencer à repasser le tout pour assembler le sac. J'ai recyclé un jean pour la doublure et les anses. J'y ai rajouté une petite poche à l'interieur pour le portable ou autre, et une pochette amovible avec deux autres granny et un reste du fameux jean.








Et voila le travail. Ma filleule est repartie ravie, avec son sac en bandoulière, et moi j'ai bien envie de repartir sur une autre créa en ganny. Quelqu'un sait comment on arrête le temps? j'ai trop de trucs en tête!!


La photo du challenge

Au fait, j'ai vu ça il y a très peu de temps, et c'est bientôt fini. Si vous voulez participer au patch du festival du lin de veules les roses, pour plus d'info c'est  chez gédane. C'est avant le 23 Mai.

Moi je me suis ruée sur deux pelotes de 100% lino de katia, et j'ai fait...un granny :D


8 commentaires:

  1. trés beau ce sac j' aime beaucoup c' est super sympa
    veules les roses c' est a 10 km de chez moi ça!! a voir!! a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dépêches toi, il ne te reste que très peu de temps, et contrairement à moi, tu n'auras pas les délais postaux, chanceuse! :)

      Supprimer
  2. Très joli sac
    Veules les rose j'ai fait des balades l'été dernier ,c'est joli

    RépondreSupprimer
  3. kikou
    eh bien un très chouette sac
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  4. ce sac est vraiment superbe, joli travail !!! en plus tu es sûre qu'il plaît à sa destinataire :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tous vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...