mercredi 11 juin 2014

granny love challenge #18

trois petits granny de plus avec cette laine dont je ne me lasse décidément pas. 
Je vous avoue que pour l'instant j'ai toujours pas d'idée bien claire de ce que ce sera. J'aimerai bien une veste, ou une tunique, mais au vu de ce que j'ai comme pelotes , c'est plutôt mal barré moi y en  pas Kate MOSS Monsieur! Bon, je commence à me dire qu'au cas, vu que c'est de la laine chamarrée, je pourrais peut être trouver des couleurs assorties et faire des grannys unis aux différentes couleurs de ce fil, à voir. Bon, trois granny c'est pas le Pérou, mais comment vous dire, j'ai une vie plutôt chargée de moultes occupations, en plus d'un boulot qui me monopolise , beaucoup (voui je me plains, j'aime bien :D).
Je sais, j'ai promis le schéma, mais si vous avez tout bien lui au dessus, vous avez saisi le concept: CETTE FEMME EST DÉBORDÉE!!! mais pas de soucis, j'oublie pas, j'y pense même. Le semaine prochaine peut être, si je peux. Allez hop le granny love challenge, j'arriiiiiiiiiive!!


6 commentaires:

  1. Sympa le fil
    Comme tu dis il doit être agréable
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j' aime la couleur et cette forme est sympa aussi bravo a bientôt pour une autre avancée biz

    RépondreSupprimer
  3. Doucement mais surement.
    Moi je réalise toujours mes grannies sans savoir ce qu'ils vont devenir, c'est en fonction du nombre obtenu que j'avise et je réalise quelque chose ... Bon crochet, à bientôt, Thali

    RépondreSupprimer
  4. très belle avancée ! tu as trouvé le temps d'en faire 3 bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jiji. C'est pas le pérou mais bon, c'est déja ça, ça avance petit à petit. c'est vraiment stimulant ces défis/partages, moi qui ne pratique pas le crochet depuis longtemps, ça me permet de développer des technique, c'est génial, je suis ravie :).

      Supprimer