lundi 30 juin 2014

j'ai fini !!!!!

ça y est, j'ai fini ce p***n de projet boulet interminable sac improvisé, sans modèle, librement inspiré d'un certain "little machin chose".



Enfin, quand je dis fini, il s'agit de la partie crochet, soyons clair.
Maintenant, à moi la MAC pour lui faire sa doublure, son fond, et ses lanières en toile. Je pense à de la grosse toile noire genre drill ou denim noir.
En fait, j'ai envie d'un rendu dans ce style, qu'en pensez vous?













ça va faire un super grand sac une fois fini, mais vu que je suis souvent en partance, c'est plutôt pas mal.

n’hésitez pas à me faire part des vos suggestions, j'adore vous lire^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...