mercredi 4 juin 2014

Mais où va-t-on? (je vous le demande...)

Alors là, on touche à la cerise sur le gâteau, à la boucle bouclée, le comble, le bouquet, le pompon: Le granny pour le Granny! c'est l'histoire d'une fille qui crée des trucs comme elle respire,
qui découvre le crochet,qui devient addict, qui crée un blog pour partager son univers, qui découvre qu'il existe d'autres agitées du bocal passionnées comme elle, des pires, qui font des défis (oui ma bonne dame!!). Et là, tu mets le doigt dans l'engrenage, et c'est la fin des haricots.
Alors voila, je suis mordue sachez le, c'est grave! Je vous présente donc pour le grany love challenge n°17mon premier granny, premier d'une grande série dont la finalité sera: Euuuuh, en fait c'est......, ou plutôt..., à moins que....
Soyons franc, j'en sais rien. En même temps, c'est pas les possibilités qui manquent, alors je fais, après on verra bien. Le modèle est sorti de mon cerveau dérangé. Je vous dessinerai le schéma un de ces quatres, si ça vous intéresse (vous me dites hein?!)

En fait j'adore cette laine, alors on verra bien combien j'arrive à en faire avec ce que j'ai en stock, vue que ça vient de chez  Z....N, et que chez eux, pour avoir du suivi, tu peux toujours te gratter. Trop rock'n roll tout ça!

7 commentaires:

  1. Vraiment sympa la couleur, et le modèle :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau résultat pour un granny sorti de ton imagination, il ne reste plus qu'a le baptiser, et à lui donner des petits frères ... en attendant de voir le diagramme. Félicitations.
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. lol eh bien c'est chouette de faire des défis, tu vois que tu n'es pas la seule agitée du bocal :) il est très joli ton granny, à mercredi pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. j' adore ton délire ça me plait bien !!mdr!!ton granny est bien sympa certaine que tu ne manque pas d' idée , ce sera sympa de découvrir son devenir biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien c'est sympa, éclate toi bien. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. kikou
    ah ça, le crochet quand on met le nez dedans on en sort plus ! lol
    j'ai hate de voir la suite mais j'imagine que les idées ne manqueront pas à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer