jeudi 31 juillet 2014

My name is roudoudou

Isabelle  nous propose cette semaine de crocheter un doudou monochrome pour le défi des serial crocheteuses.
Je vous présente roudoudou le doudou. 
Avec sa bouille toute ronde, il a l’air tout droit sorti d’un film de myasaki (quoique, m’sieur Cambuse trouve qu’il ressemble à l’orange de la pub OASIS^^).
 Tout simple à réaliser, mais je lui trouve une trombine bien sympathique.  J’ai bien envie de le décliner, sachant que les personnes à qui je l’ai montré l’on trouvé vraiment craquant, et j’ai même une commande ;).
D’autant que ce doudou cache un secret : il a avalé une boite à musique !

Et il va s’envoler via la poste vers la haute vallée de l’Aude, pour feter la toute prochaine arrivée d’un joli bébé, qui pourra s’endormir en rêvant au magicien d’Oz sur l’air de « somewere over the rainbow »…
Bon, impossible de mettre plus de photo, je suis à présent dans la vallée de Viaur, entre Tarn et Aveyron, et là, pour avoir du reseau, cest mission impossible. Je vous propose de jeter un oeil sur ma page facebook "mam cambuse", je vais essayer d'en poser via mon téléphone. Si du coup vous voulez me suivre là bas aussi, n’hésitez àas à liker, plus on est de fous...


La photo du musée

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci isa :). petite info en passant : nous serons mercredi prochain à 20h30 à l'église de Sauveterre pour une grande soirée polyphonique avec plein d'autres groupes. Si le coeur t'en dit... :)

      Supprimer
  2. ahhhh, trop craquant ce doudou ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. un adorable cadeau ,il est tout tendre

    RépondreSupprimer
  4. Il est mimimignon !! :) Bonne soirée polyphonique !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon, je le trouve trop craquant !! Douce soirée !!

    RépondreSupprimer