jeudi 21 août 2014

Granny love challenge #28

Comme tous les mercredis, la suite de la bébète qui monte. 
Je pense que pour la semaine prochaine je vais commencer à assembler ces pieces, histoire de voir comment ça rendrait, sois le dos, sois le devant, sois les manches, sois la tête, allouette, ahahahahahahaaaaaah . Quel suspense insoutenable!!! please, hold the line...


Allez jeter un oeil chez jijihook, les copines font de si jolies choses :)

18 commentaires:

  1. J'adore les roses pétants!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça avance bien ! j'adore les roses du dessus !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes combinaisons de couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! J'ai hâte de les voir assemblés.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hate de voir la bête montée aussi !!gniarf gniarf!!

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies couleurs je pense que ça va donner un beau rendu_ a bientôt pour la suite biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. D'aussi jolies couleurs donneront un formidable rendu, bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toujours autant tes couleurs. J'ai hâte que tu commences à assembler que l'on puisse voir l'effet de tout ton travail ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    quelles belles couleurs!
    hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour tous cos encouragements, j'espère pouvoir vous montrer ça très vite :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie progression j'ai hâte de voir l'assemblage. Bon courage.
    A bientôt,
    Thali

    RépondreSupprimer
  12. J'adore vraiment tes grannys. Les couleurs sont juste comme je les aiment. Hâte de voir la suite.
    Biz

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...