mercredi 27 août 2014

granny love challenge #29

           Ma petite avancée de la semaine. Si vous voulez savoir, je ne déroge pas à la règle: JE DÉTESTE LES ASSEMBLAGES!!! t'as fait tous tes grannys, c'est sympa, ça avance bien, tu te dis que c'est fini ou presque, et là, tu te rends compte que t'as pas fait la moitié du chemin. en plus je suis pas très douées, et je fais ça le soir, autant dire qu'avec une couleur foncée, c'est la croix et la bannière. Mais bon, ça prend forme... ;)

11 commentaires:

  1. Allez, courage, c'est bientôt fini et ça va être super joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca prend vraiment une jolie tournure! L'assemblage permet de voir ce que ça va donner, et je trouve que c'est déjà super chouette! J'aime toujours autant le camaïeu de couleurs que tu as choisi. Courage, tu seras bientôt récompensée;)

    RépondreSupprimer
  3. Rentrer les fils et assembler... la dernière ligne droite qui peut sembler bien longue quand on a tant envie d'en finir!
    Mais tu tiens le bon bout!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique, mais je compatis, l'assemblage c'est fastidieux et long, mais le résultat en vaut la peine. Bon courage,
    A bientôt,
    Thali

    RépondreSupprimer
  5. Oui dur dur l'assemblage
    Mais après on est tellement fière
    Courage

    RépondreSupprimer
  6. oui, pas rigolo l'assemblage. C'est super de le faire au fur et à mesure, comme ça on ne se décourage pas :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'aime l'association de tes couleurs bien vues ensembles! Il est déjà très joli avec un effet dentelle...très contente de rencontrer des voisines chez jijihook��

    RépondreSupprimer
  8. Allez courage, il est vraiment magnifique. Les grannys sont sublimes et les couleurs, hum je kif trop. Perso j'aime bien assembler ça me donne des ailes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Allez,allez courage ,ca vaut le coup il est superbe ton plaid!!

    RépondreSupprimer