mercredi 24 septembre 2014

GLC # 33 ou le le pas de la tortue...

Cette semaine de granny pour les GLC chez jijihook n'a pas été productive, c'est le moins qu'on puisse dire. En même temps, si je regarde mon cahier des charges de départ, je m'était fixé 4 grannys faits et assemblés. Donc si on omet que ces grannys là étaient déjà faits depuis longtemps, on peut se dire que j'ai respecté le cahier des charges (mauvaise foi quand tu nous tiens...). Plus sérieusement, en cette rentrée j'ai un emploi du temps que je n'arrive plus à boucler, mais je vois bien au fil de la blog qu'on en est nombreuses dans ce cas, et j'ai à peu près un milliard virgule douze d'en cours, pour participer à tout autant de défis, challenges et autres CAL. Je vais donc finir, et ensuite je pense que je vais me montrer moins boulimique du crochet, j’atteins mes limites là... ;)
 Bon, je commence à assemble l'encolure, et je pense que je continuerai sur la manche la semaine prochaine, et rajouterai une bande en bas. à suivre donc...




Ps: je vous remercie encore pour vos coms et vos encouragements,  ça booste :)

7 commentaires:

  1. J'ai fait mieux : je n'ai pas crocheté pour le GLC !
    Joli début d'assemblage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà ça! Tu as avancé sur ton assemblage. C'est une rentrée dure à gérer pour beaucoup d'entre nous. Courage!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'à force de s'inscrire dans tous ces groupes bien tentants en plus du boulot, on n'a plus beaucoup de temps. Allez, courage pour la suite!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Courage ! ça va le faire ! et puis j'ai hâte de voir le résultat moi !!

    RépondreSupprimer
  5. Dur, dur de tout gérer. Je ne suis pas mieux. Bon courage à toi, à bientôt. BIz

    RépondreSupprimer
  6. lol que je te comprends :) on a toujours envie de faire plein de trucs et parfois c'est l'overdose. Allez courage à toi (je viens de rajouter ton lien, désolée d'avoir mis du temps !)

    RépondreSupprimer