mardi 2 septembre 2014

t'as que ça à foutre?!!

Ben non , justement, et c'est bien là le paradoxe... un métier très prenant, une maison pas finie en Provence, une à refaire dans le Tarn, des enfants (grands mais bons, c'est mes petitous chéris à vie ;) ), un élevage de reptiles, des répètes hebdomadaires avec mon groupe, un jardin, trois chiens, un chat, et la tête, alouette, ah ah ah ah aaaaaaaaaaa....
mais voila, ma to do list n'est jamais aussi bien remplie que quand elle déborde de tous les cotés (et sinon, t'en parles à ton psy?). bon, je sais que je ne suis pas la seule, j'en vois plein la blogo des comme moi, on se sent moins seule.
Donc, histoire de rajouter un strapontin sur le côté de la feuille une petite ligne supplémentaire à la fameuse to do list, j'ai décidé de participer au hook pixel party proposé par hook look.
Le but, c'est de crocheter une pixel manique, un pixel plaid, ou un pixel ce que tu veux. KESAKO ce truc? pffff, trop long à t'expliquer public, rend toi sur le site de la belle, elle va t'expliquer tout ça mieux que moi. Et en plus, elle te fout pas la pression, les devoirs à rendre c'est minimum un carré par mois. Elle est pas belle la vie? j'adoooooooooooore...
Voila pour le début, j'ai choisi la technique utilisée pour les maniques (pour les explications, c'est toujours au même endroit, chez la maitresse du jeu). j'ai pris les cotons que j'avais sous la main, et j'ai une vague idée de ce que je vais faire, mais je vous en dirai plus la prochaine fois... ;)

15 commentaires:

  1. Se sont de petits grannys :) A la prochaine photo, peut être qu'on pourra commencer à deviner ce que ça va être. Bonne continuation.

    Petite Crocheteuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. D'ici un mois, j'espère avoir un peu avancé :)

      Supprimer
  2. Bonsoir, votre article m'a bien fait rire, effectivement je ne veux pas mettre la pression mais je suis quand même pressée de voir votre manique finie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux si ça vous a fait rire, c'est le but ;). et en plus, je pense qu'on est nombreuses à s'y retrouver

      Supprimer
  3. Je me suis inscrite aussi, y a trop longtemps que j'ai envie de "pixeliser" une de mes oeuvres. Mdr
    Tu as déja bien bossé, moi j'ai pas encore commencé. Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ton article est trop drôle! Bienvenue dans le gang des pixelisatrices!

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de remettre la main sur ton adresse mail! J'ai reçu ta broche toute jolie, MERCI et à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien christelle :). pour mon adresse mail, j'ai mis un lien pour s'abonner à mon blog, tu peux passer par la si tu veux :). Je suis ravie que la broche te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous réaliser ces petits cadeaux :). Bonne journée

      Supprimer
  6. Vive les mini pixels! Tu en as déjà une petite colonie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mdr l'article
    Je pense que l'on est toutes pareilles ,on r'ajoute des lignes a la to do list

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs !! Hâte de voir ce que tu vas faire... il est sympa ton blog !! Haha, bordélocréative... Comme je te comprends !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien de lle dire, on se sent moins seul :D

      Supprimer
  9. hoooo!! mais comme je te comprends !on en a jamais assez à faire :D,on a le virus ou on l'a pas Ma bonne Dame!
    Elle est où ta maison dans le Tarn ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui, j'ai le virus insoignable :D. Ma maison est dans un hameau abandonné qui dépend de la commune de Lacaune les bains :)

      Supprimer