lundi 27 octobre 2014

Octobre Rose

Madame fait du crochet nous propose de crocheter rose, pour s'associer à la démarche de lutte contre le cancer de ce mois d'octobre.
 Je participe par ailleurs à l'opération Fée moi un doudou, don l'objectif est de créer et d'offrir des doudous aux bébés prématurés dans les services de néonat.
Et en créant cette miss Roudoudou rose, pour une toute autre raison (une commande pour une copine du boulot qui avait vu mon roudoudou est voulait le même pour un cadeau) j'ai pensé à ce défi rose, et aux enfants du service d'oncologie pédiatrique de la Timone, au profit  desquels on avait mis en place un festival de théâtre il y a quelques années. Je me suis dit qu'on pourrait aussi penser à quelques chose autours de la créa pour ces enfants là.



5 commentaires:

  1. C'est tellement important un doudou fait main! Il y a 5 ans, Hugo est arrivé beaucoup trop tôt dans la vie! Je lui ai vite tricoté des petits bonnets et ma fille lui a crocheté un doudou ourson qui a toujours une place de choix près de lui dans son lit! Bonne journée! :) Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop meugnon! C'est vrai que les doudous faits main ont quand même un autre charme que ceux de fabrication industrielle!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super idée !!! il est trop trop mimi <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et trop mignonne, c'est une roudoudou revisité ... je l'ai reconnu de suite (c'est la photo qui apparaît lorsque tu postes un commentaire). C'est une super initiative et une jolie idée, moi aussi je crée pour les prémas mais je n'avais jamais pensé à faire évoluer les choses comme tu l'as fait. Bravo !
    Bonne création,
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer