mercredi 22 octobre 2014

GLC #37

Et voila mon deuxième doudou de l'opération "fée moi un doudou" terminé. Il peut à présent vous montrer sa trombine :)


Merci de tout cœur à jijihook pour son petit tuyau qui m'a sauvé la vie pour poser les yeux de sécurité: un petit coup de couteau, et hop, ça rentre comme dans du beurre, sans altérer la sécurité du truc. Je vous fais un aveu, ce doudou m'a donné envie d'en faire d'autre, je crois que je vais m'y remettre, la veste attendra, bien que le CAL de creative being me tente bien aussi, ainsi que des milliards d'autres projets, rhaaaa, c'est terrible !!


pour les autres créas, c'est par ici 

16 commentaires:

  1. Très Joli Doudou :) Et... je te rejoins pour toutes les envies "crochetesques" qui trottent dans nos têtes : Seul le temps nous manque ! Ceci dit je te conseillerai volontiers le CAL Creative Being, j'en suis et c'est agréable de se laisser guider chaque semaine par un nouveau granny.
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ton doudou, j'adore la couleur. Comment l'as tu baptisé ? Comme toi j'adore le CAL et il me fait envie mais j'ai beaucoup d'encours ... je vais voir pour terminer mon doudou aujourd'hui ... et un sac ...
    Bonne semaine,
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe tout doudou ! le mien est déjà envoyé à Nantes ...! Bises et bonne journée ! Rêves bien à tes envies !!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment mignon avec ses couleurs toutes douces!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique doudou! Oui, fais-en d'autres aussi craquants si tu as un peu de temps car il est vraiment trop mignon! Ah les tentations crochesques, résistera, résistera pas?!

    RépondreSupprimer
  6. il est trop mimi ton doudou ! bravo <3 oui il y a tellement de tentations sur le net ! c'est dur de résister...

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton doudou
    Oui le cal est tentant mais trop de encours
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. j' adore il est vraiment trop sympa une bonne tête une belle réalisation bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop chou avec sa petite tête! La question est où les encours vont ils réussir à se cacher... ;)
    Complètement hors sujet, je risque fort d'aller au salon des idées créatives au Pasino samedi apèm avec ma cop's fofolle. Tu seras dans le coin?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les encours se répandent dans toute la maison :D (pardon chéri!!) je suis DE-GOU-TEE!! des tas de salons et autres rencontres ce week-end, et je suis pas la!! VDM!!! bon, prend des notes, interro écrite à mon retour ;)

      Supprimer
  10. il trop mignon ce petit lutinou ;)!!Il mérite des copains ....ha bah je suis pas la seule à avoir mil idées ....et trop peu de temps

    RépondreSupprimer
  11. houa!! il est trop chou ton doudou !!!

    bizbiz

    RépondreSupprimer