jeudi 27 novembre 2014

Partager sa joie.


J'y suis, j'ai dépassé les 1000 coms!!! pour féter ça, j'ai décidé de préparer un petit concours pour vous remercier tous et toutes, je suis en train d'y reflechir, un article suivra :). En attendant, pour les SC N° , c'est Nathalie M qui, à l'initiative d'Isabelle,  nous invite à crocheter un bracelet. Il faut que je paufine le système de fermeture, je trouve les liens un peu long, je vais racourcir tout ça. Ensuite, il partira rejoindre la dépositaire du 1000eme com. Elle m'a dit qu'elle aimait les couleurs chaudes, le jaune le orange et le rouge particulièrement, j'espère qu'elle le trouvera à son gout :)


La photo du musée

20 commentaires:

  1. Très ensoleillé ce bracelet, on en a besoin en ce moment.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. oui de jolies couleurs pour ton bracelet
    j'aime le mélange des matières :) merci
    à bientôt :) nath

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et beau bracelet !

    RépondreSupprimer
  4. sympa et coloré ce petit bracelet

    RépondreSupprimer
  5. Très belles couleurs, super avec les perles!

    RépondreSupprimer
  6. Joli bracelet et bravo pour tous ces commentaires!

    RépondreSupprimer
  7. un bracelet qui ramène le soleil j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. belle harmonie de couleurs, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve superbe et ces couleurs me manquent tellement en ce moment sous ce ciel gris plomb !! Bravo pour ce magnifique bracelet !! Belle soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    oh qu’il est joli
    félicitations pour le 10 00 ème com à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton bracelet si joyeusement coloré.
    Félicitations pour les 1000 coms.

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement que ton bracelet est là pour nous rappeler le soleil, qui nous manque tant ! C'est super joli et frais :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est très colorer! Un mélange de l’été et de l'automne je trouve.

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop joli !! J'adore ses couleurs et les perles sont belles... !!! :)

    RépondreSupprimer
  15. un rayon de soleil ...et neige a lacaune bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...