mercredi 10 décembre 2014

GLC #44

Noël arrive à grand pas, et moi je de décolle plus de mon crochet. Pour le granny love challenge de chez jijihook, un petit granny multicolore en vue de la réalisation d'un doudou pour un petit bébou . Allez, les paris sont lancés: ça va être quoi comme personnage? (je suis la reine des devinettes en fait...)

8 commentaires:

  1. Aucune idée pour le personnage mais belle idée un doudou granny !
    Bonne continuation Mam Cambuse
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. Au pif : Un lapinou :)
    Un mignon granny !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite souris !! Il est très beau ce granny !

    RépondreSupprimer
  4. un beau doudou tout doux j' attend la suite pour mercredi je suppose bon courage les crochets ne chôme pas pour ce challenge biz

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les couleurs de ton carré :)

    RépondreSupprimer
  6. tres tres beau ce carre j aime beaucoup le melange des couleurs

    bizbiz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis les couleurs de ton granny, je pense que se sera un ourson ou un chien pour un petit loup c'est bien ... Bon crochet,
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...