mercredi 17 décembre 2014

une petite douche?

Cette semaine, je me lance dans un concept assez répandus en ces temps de nowel, synonymes de nuits sans sommeil ,d'ampoules aux doigts et de tendinites du poignet chez les tricotocrocheto-bloggueuses, j'ai nommé: Le super article deux en un, le combo de la mort, le moultitask! bref, j'ai pas le temps, c'est un cauchemar ma pov' Lucette! Mon crochet fume, je fais exprès de tomber dans des bouchons pour crocheter au volant (si si, je te promet!), j'ai des convulsions chaque fois que je jette un oeil sur cette P....n de to do list qui semble se rallonger au fur et à mesure que je termine une créa. En fait je me suis Stakhanovisée toute seule comme une grande!
Mais trêve de blabla, aujourd'hui ce sera granny love challenge#45  ET sérial crocheteuses n°252.
Isabelle nous propose de nous jeter à l'eau, moi j'ai décidé de me jeter...sous la douche!


j'ai trouvé un modèle e granny goutte d'eau sur le net, mais le tuto était en une langue inconnu de moi même et du coup j'ai pô su faire, alors j'ai fait ça au feeling.Et le résultat est ps trop mal, je suis pas mécontente.


j'ai pas crochet de tuyeau de douche, et au final je trouve que ça manque. donc en attendant, un petit bolduc pour faire un tuyeau de noël ^^


  Voila une petite signalétique de porte plutot sympa, parce que je sais pas vous, mais ces plaque de porte en pseudo céramique avec le dessin du chiotte ou de la baignoire, ça me désole :D




La photo carrée pour le musée

24 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, bien plus originale que les horreurs qui se vendent !

    RépondreSupprimer
  2. En effet presque pareil
    Bonne idée sur une porte de salle de bain

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que c'est bien mieux que les déco céramique au goût douteux...
    Gros bisous ma Stakhanovisée :)

    RépondreSupprimer
  4. très originale ton idée, superbes gouttes bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle déco ! super délicate !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ton nuage est très beau belle déco pour ta porte
    Bizbiz

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce pur moment de bonheur. Qu'est-ce que tu m'as fait rire !! Je n'ose pas encore crocheter dans les bouchons, j'y suis pourtant 1h tous les jours, mais j'avoue y avoir pensé ! Je suis d'accord avec toi, cette porte est bien plus chouette maintenant et sans plaque de porcelaine. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je serai partie aussi sur l'idée des gouttes. Quant au tuto, j'aurai fait au pif comme toi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore !!!! c'est une super idée, en effet c'est classe comme plaque pour la salle de bain ! <3 J'espère que tes préparatifs se passent bien et que tu es moins débordée :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe j'aime bien ta signalétique et tes gouttes sont trop mimis ... peut être qu'en brodant quelques petits trous sur le pommeau de douche cela parlera plus ... En tout cas c'est super original ! Félicitations !
    Bonnes fêtes de fin d'année,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer