jeudi 5 mars 2015

et quand on a fini un livre, on fait quoi?

pour ma deuxième participation aux SC and more de la semaine chez bleu mirettes, un petit retour sur des créas d'un autre domaine que j'adore: la récup'. Je te la fais rapide, j'ai du mal à jeter (mais je me soigne, promis).
La première, c'est une déco que j'ai mis au dessus de la porte de ma chambre, et c'est...des rouleaux de PQ! mais recouverts de pages de livre, c'est pas pour dire, mais c'est la classe!

Et là, du grand art: une bête boule japonaise, quand tu le recouvre de disques de papiers kraft (des vieilles enveloppes du boulot) et de disque de feuilles de livre, c'est vraiment tout pourri, la lumière est trop tamisée on y voit plus rien trop beau, l'art suppose des sacrifices, et pi c'est tout!

Les cop's au musée

19 commentaires:

  1. Excellent ! ça reste super joli !
    Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! Mais entre nous, il y a combien de cercles découpés ? Il y a des ciseaux magiques derrière cette réalisation, hein ? Sinon, je suis admirative....

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui est imprimé, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. super moi aussi j'aime la récup et le détournement
    et comme toi j'ai du mal à jeter
    mais je me soigne :)
    nath

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Ca fourmille d'idees dans ta cambuse !!! et j'aime aussi beaucoup ton marque page grignoteur de livres aussi ! Et merci pour ton gentil petit mot et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que des pages de livre ça donne tout de suite du cachet !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette deuxième participation !! C'est beauuu !! Le luminaire doit être encore plus beau quand c'est allumé... Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ta boule japonaise!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ta boule japonaise!!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est si délicat, quel travail

    RépondreSupprimer
  11. Très beau! mais moi j'ai un problème, j'arrive pas à découper les livres (vieux relent de mon éducation "on abîme pas les livres"). Bilan, j'ai uen dizaine de bouquin des années 30 (les Arlequins de l'époque) dont je dois récupérer la couverture pour les mettre sous cadre, et je ne suis toujours pas passée à l'acte...mais je travaille dessus :-p

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...