mercredi 4 mars 2015

GLC #56

houlala, mais dis donc, ça fait deux semaines que j'ai plus participé au GLC, ça va plus du tout!! bon comme excuse (un jour j'assumerai d’être fainéante, promis!) outre la vie qui cours toujours plus vite, m'sieur Cambuse et moi on est partis en Touraine sur un chantier participatif dont je vous parlerai un de ces quatre, c'était trop bien!! (oui, nous pendant nos congés on va faire de la maçonnerie chez des inconnus, c'est comme ça...). du coup j'en ai profité pour avancer mon châle, mais misère, que c'est looooooooong! j'en arrive incontournablement au stade ou je suis partagée entre me faire le grand châle dont j'ai envie (un trop beau avec une bordure qui tue, comme dans pinterest, rhaaaaa!), et me dire qu'à la fin de la pelote je m’arrête et j'attaque la bordure. Aidez moi, je sens la démotivation qui me guette!


Si vous voulez voir les autres merveilles, allez faire un tour chez jijihook :)

d'autre part, et bien que je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres juste avant mon épart: une vraie rallonge de cadeau du père noël! merci dane, merci beaucoup,ya de quoi faire dans tous les domaine avec ton cadeau, je suis très touchée :)

7 commentaires:

  1. Tu vas le regretter si tu l’arrête trop tôt ton châle, à moins de faire une bordure sur large :)
    Sinon, t'es pas un peu folle, en plus de retaper tout le Tarn, tu pars aussi bricoler en Touraine...vous êtes des castors avec monsieur Cambuse!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, continue ton châle ; il est déjà bien avancé et superbe ; tu regretteras si tu l'arrête à ce stade. Je comprends toutefois que tu en aies un peu marre, les grands projets lassent plus vite car on a du mal à voir les avancées ;) Tiens bon, tu en seras encore plus fière ;)

    RépondreSupprimer
  3. La démotivation, ça me connait : je suis sur un poncho depuis des lustres (en tout cas, c'est l'impression que ça me donne !) et je rechigne pour finir (commencer ?) le devant !
    Courage ! Si on le fait, autant bien le faire sinon, ça valait pas le coup de commencer !
    Tu l'auras, ton châle... tu l'auras !

    RépondreSupprimer
  4. Courage, tu n'es plus très loin du but !

    RépondreSupprimer
  5. Aller du courageux ! Tu peux le faire et tu en as envie !! Ça serait dommage de l'arrêter maintenant, surtout si tu le veux bien grand ! Ceci tu peux toujours tricher un peu et faire une bordure plus large que ce que tu prévoyais au début :-)

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que je n'arrive pas trop tard pour les encouragements... allez ça vaut le coup de ne pas l'arrêter tout de suite ce châle, tu seras trop contente après quand tu l'auras exactement comme tu le voulais :)

    RépondreSupprimer