mercredi 1 avril 2015

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh!!! #chuiunboulet #theneverendingshawl

Depuis le début de cette bordure, je vous serine de "ça peut pas rendre pareil que sur le modèle, c'est pas la même taille de laine". oui, c'est sur, sauf que voila, si en plus tu te trompes en lisant ton diagramme, ben forcement ça marche beaucoup moins bien! je vous la fait courte: à chaque rang on fait entre autre des arceaux, et entre chaque arceau une maille serrée. Et elle a fait quoi, miss "mou du bulbe" (ou, je m'auto insulte là, parce que bon, comment te dire, je suis plus verte que mon chale...), ben elle a fait un rang avec des arceaux, et le rang d'après les mailles serrées.... ELLE EST DEBILE!!!!


Les sublimes gondolages incontournables du coup...


et voila, défaire trois rangs de cinquante douze mille maille, check!!

Bon, les copains/copines, je me jette à vos pieds et dans vos bras empatiques: dites moi que c'est pas grave, que je vais y arriver, que cent fois sur le metier etc... parce que vraiment, j'ai un brin la larmichette là :'(. (mais quand même, je vais aller faire un tour sur le GLC de jijihook, parce que c'est trop beau ce challenge, surtout les autres qui font pas n'importe quoi...)

12 commentaires:

  1. Rohhh !!bien sur que tu vas y arriver
    Aller bon courage
    Yo!

    RépondreSupprimer
  2. ne désespère pas ma belle c' est certain que tu vas y arriver , je ne compte plus les fois ou je me suis trompée moi aussi au moins tu vas connaitre le point par coeur !!! allez a la semaine prochaine bon courage il sera juste genail!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, le retour de la belle dane :). merci pour ces encouragements. pleins de pensées pour toi

      Supprimer
  3. Tout comme te dis Dane, moi non plus je ne compte plus le nb de fois où j'ai dû tout défaire et à chaque fois je suis encore plus verte que la couleur de ta laine !!! Mais je suis sûre qu'elle va arriver ta jolie bordure :) le prochain coup sera le bon !
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est trop rageant, mais bon, je l'aurais!

      Supprimer
  4. Je compatis à ta douleur ... je me souviens d'avoir fait une grosse erreur et je m'en suis rendu compte 10 rangs plus tard et j'ai du tout démonter car pas rattrapable ... et oui ça fait mal et ça dégoute ... Bon courage , tu vas avoir une superbe étole ...
    Bon crochet,
    Bonne fête de Pâques,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. outch, 10 rangs, moi déjà au bout de trois... bon tout dépend le nombre de maille, mais ça fait mal!

      Supprimer
  5. ooooooh je compatis carrément, ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois. C'est sûr que c'est rageant, mais courage, tu l'auras ta belle étole et tu en seras d'autant plus fière :)

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que tu vas y arriver !! Ton châle est superbe, courage !

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'inquiète pas, cela m'arrive, et souvent ces temps-ci ;) C'est rageant, mais on finit par s'y faire, et y arriver! Courage, tu vas t'en sortir ;)

    RépondreSupprimer