mercredi 22 avril 2015

j'ai finiiiiii!!! #dansedelapluie #plusjamaisça #ilesttropbeau

ça y est, il est là, il est bien là, je l'ai fini, j'en reviens pas!!!! Je l'adore, il est sublime, et je ne le laches plus. Quoi on est fin avril en provence?!! ben oui, les matinées sont fraiches, alors bon, voila, et puis il est trop beau, alors je le mets jusqu'à ce que je transpire ^^.
une fois que j'ai eu fini la bordure, j'ai eu envie de lui rajouter des franges, pour qu'il soit encore plus long, un vrai châle gypsie.


en balade au potager permacole


Merci à mon manequin jardinier préféré ;) (allez vas-y, mets toi à coté pour donner une idée de la taille.........cette femme me rendra dingue se dit l'homme)

Met merci pour tous vos encouragements, merci au GLC de jijihook qui nous booste et nous fait faire des choses superbes (quoi je me vante?)


et pour toutes les autres merveilles, c'est par ici

11 commentaires:

  1. Il est superbe et bien enveloppant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe et gigantesque
    Bravo
    Tu recommence quand lol
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. En fin il est fini, mais ça valait vraiment le coup. Félicitations il est superbe.
    Y a plus qu'à trouver autre chose à faire ...
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. tu as très bien travaillée il est super ce châle , et ton mannequin a l' air sous le charme bravo c' est du travail d' artiste bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi, il est splendide ton châle ;) Belle persévérance !

    RépondreSupprimer
  6. oooooh il est trop trop beau !!!! je comprends que tu ne le lâches plus, bravo à toi <3

    RépondreSupprimer
  7. bravo il est magnifique beau travail tu peut etre fierre
    bizbiz

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...