jeudi 4 juin 2015

un petit gouter au jardin?

Pour les SC and more n°276, isabelle nous invite au gouter. je sais pas toi, mais moi j'adore les macarons. ouais, c'est super à la mode mais moi j'aime pas la mode (c'est pas comme si j'avais pas les chien le plus à la mode qui soit # bouledogue #cochonmonamour) mais bon, j'adore les macarons, questuveu!!je rêve de savoir en faire, en plus c'est beau, mais ça à l'air compliqué que même pas j'imagine trois secondes de m'y mettre... alors voila isa, soir ici remerciée publiquement, grace à toi, j'ai enfin fait des macarons!! j'ai fait mes préférés en fait, myrtille, framboise et café. petite astuce: remplis les de fleurs de lavande, mets les dans une jolie boite, et apporte les en cadeau à belle maman pour le prochain repas de famille. Les macarons de placard ça va te faire gagner so much point au top ten, je te dis que ça!


hmmmmm!


si vous voulez saliver, c'est au musée

9 commentaires:

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...