mardi 31 juillet 2018

mignonnerie

Pour les sc and more n°441, caro nous propose de nous mettre au vert. 
Vu que je pars en vacance, j'ai trouvé LA solution au casse tête de quicestquivaarroserlesplantespendantmonabsence, donc... roulement de tambour...




Il te faut du fil vert (là c'est du coton light de chez drop design, mais tu prends un peu ce que tu
veux), un crochet qui va avec, un petit pot en terre, de la mousse grise de fleuriste, et deux épingle invisibles, pour tenir le tout ensemble. 
Je suis partie du tuto de me in my castle, et je lui ai fait subir une cure d'amaigrissement pour que ça rentre dans mon pot


c'est-y pas mignon tout ça?



Les autre participations ici

8 commentaires:

  1. Parfait !!! et pas souci pour l'arrosage ... c'est sur;)
    Merci pour ta participation...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta proposition :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur qu'elle aura meilleur mine que les vraies quand tu vas rentrer :)
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'il y aura une âme charitable pour les autres^^

      Supprimer
  4. Elle est toute mignonne cette mini-succulente et point de vue arrosage, pas de souci pour celle-ci, c'est sûr :D Il lui faudrait des petites soeurs pour qu'elle se sente moins seule ;)

    RépondreSupprimer
  5. La plante increvable, c'est super, et mignonne en plus ! :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...