mercredi 18 juillet 2018

sur la pointe des pieds...

trois ans... c'est à peine croyable, mais c'est vrai, ça fait trois ans que j'ai plus mis les pieds ici. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Plusieurs passibilité:
1. enlevée par les Farks (il y a trois ans ils sévissaient encore)
2. burn-out créatif
3. prise de pied dans le tapis d'un grand projet
4. disparition de la boite de crochets
5. grands changement dans l’existence

Il y a trois ans, un grand projet à pris le pas sur tout le reste, et de fils en aiguille (c'est le cas de le dire) je suis passé à autre chose.
ce grand projet est né au Noël précédent : Monsieur cambuse m'a discrètement prise à l'écart du reste de la famille, et en chuchotant m'a demandée en mariage (s'il est pas mignon!). Et une fois que j'eu ramassé ma mâchoire par terre la sidération de la surprise passée (soit le lendemain ^^), j'ai bien évidement accepté. Monsieur est né le 19 septembre, on s'est connu un 18, et le 19 Septembre ça tombait... un samedi, BINGO!! la date était toute trouvée. Mais en fait, ce n'est que fin juin que je me suis réveillée (je suis cette fille qui ne sait faire que dans l'urgence est sans la moindre organisation, c'est l'histoire de ma vie!) et à partir de là, tu comprends la suite, agitation tous azimuts, pédalage de chez pédalage jusqu'au mariage, et là, ben je sais pas, une priorité chassant l'autre, j'ai continué mes créas, mais j'ai oublié le blog, lâché les sérials, et enclenché d'autres choses, sauté du coq à l'âne comme d'hab et oui aussi, je suis retournée sur les banc de l'école pour faire une formation en réflexologie plantaire, et maintenant, je suis diplômée, installée et tout et tout, mais ça c'est une autre histoire, fais moi penser à te la raconter un de ces quatre.
Mais trève de blabla. Je reviens donc à petits pas, à mon rythme, et sans me mettre de pression, surtout.
Allez, je file, mon en cours m'attends.




le début du petit en cours pour la route


mes fils chouchou du moment, les Paris de Drop désign, ils me font germer pleins de projets dans ma petite tête, je les aime d'amour <3

en prime, et de façon trèèèès exceptionnelle, nos trombines le jour J

2 commentaires:

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...