vendredi 21 septembre 2018

La robe rouge de la pepa

pour les sc and more n°448, isabelle nous invite à créer  en  rouge. Le premier truc rouge auquel j'ai pensé, c'est celui là...




et puis j'ai repensé à pépa pig, et à sa robe rouge. Tu connais pas pepa pig? regarde, c'est elle


eh ben mon petit fils, il adoooooore pepa pig, mais vraiment. Alors pour les sc and more, la voila, la robe rouge de la pepa:




4 commentaires:

  1. Je n'avais encore jamais vu Pepa au crochet, bravo!!! C'est ma petite nièce qui en serait trop heureuse :)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très ressemblante, et toite rigolote :)
    Y'en a un qui va être content !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...