mercredi 27 mars 2019

Sakura

Le sakura, c'est le cerisier d'ornement, le cerisier japonais. Au japon, il y en a partout. Et quand arrive le printemps, c'est une féerie de dégradés de rose. C'est teeeeeellement beau!!(enfin je suppose, hein, je l'ai entendu dire...). et ça a donné son nom à cette période de l'année.
Donc si vous voyez des pubs pour visiter le japon pour sakura, c'est de ça dont il s'agit:



t'as compris  comment c'est magnifiquement magnifique?!

Pour les sc and more, Karo nous propose de créer autours de la thématique de printemps
Ce sera donc une petite déco sakura qui viendra décorer un coin de mur, je sais pas encore trop où, mais elle trouvera sa place sans trop de difficulté.

un tambour à broder, du coton câble, un crochet n°2, et c'est parti!


Les petits grannys flowers, qui participe au défi granny projet de dane


Pour les autres créas printanières, c'est par ici

24 commentaires:

  1. coucou, je suis ravie que tu participes a mon défi c' est super sympa une bien jolie composition j' adore,je vais transférer ton commentaire par contre sous le billet que je viens de faire il est préférable d' attendre que j' ai poster mon dernier article défi grannys le mercredi soir en général encore merci bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique c'est bien le premier mot qui vient , j'adore ta composition, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ton interprétation du Sakura est superbe !!! Le rose dans tous ses états ;)
    Bisous doux ...

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli ! Très épuré, j'aime beaucoup ces fleurs et ton interprétation.
    Bonne soirée mam cambuse, bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'aime forcément tout ce qui parle du Japon !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme cela donne envie...
    J'aime beaucoup tes fleurs de cerisier.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant, bien dans l'esprit du Japon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai essayé de garder cet esprit épuré, merci

      Supprimer
  8. ah, c'est vraiment le printemps avec cette composition très japonaise ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est mignon ! Et parfaitement de saison ! :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...