mercredi 19 juin 2019

vamos à la playa...ou pas!

Hello, cette semaine on part en vacance avec thali, pour les sc and more d'isabelle.  
J'habite dans les bouches du Rhône, mais la mer c'est pas trop mon truc. Passer des heures à faire la crêpe recto-verso, très peu pour moi. Moi mes vacances c'est plutôt la campagne, avec mon kit indispensable.



Depuis qu'on a pris conscience de la nécessité de réduire nos déchets, on en voit partout de ces sacs au crochet, si populaires du temps de nos mères/ grand-mères. 
Pour le tuto, tapes "sac filet au crochet" dans ton moteur de recherche préféré, et tu vas en avoir des dizaines. Thali a même fait un article à ce sujet l'an dernier. Le mien je l'ai crocheté en 6. 
Je le trouve trop joli. 
Bon, les anses sont un peu fines, mais j'avais plus assez de laine ^^.


Mon kit: de l’eau (et pas en bouteille en plastique hein, t'as bien compris que c'est plus possible la bouteille en plastique hein, dis, t'as compris hein??? (dit d'une voix chevrotante avec le coin de l’œil humide)) , un chapeau pour le soleil, un tissus pour s'affaler dessus, un bon bouquin, et un début de projet boulet que tu verras fleurir dans les mois qui viennent. Bref, le parfait attirail de la bobo-roots cliché à mort, ou le minimum syndical pour un moment de détente au pied des arbres de mon Tarn chéri, dont tu peux voir quelques images par ici



Petit zoom su mon crochet d'amour que j'ai acheté chez cœur de maille , un petit magasin en plein cœur de Quebec (ils ont même une page FB), lors de notre sublime voyage en février dernier. il est pas magnifique? Je l'aime d'amour <3 


Well,  au final il est vraiment grand, d'autant que le principe de ce genre de sac c'est que c'est super extensible, et du coup les anses c'est plutôt léger. Alors je fais quoi dis moi: je le réduit un peu ou je renforce au niveau des anses?
(je te précise à toute fins utiles que depuis j'ai racheté de la laine^^ #lapeurdemanquerchezcelle-là...)
et pour les autres créas, c'est par ici




6 commentaires:

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...