mercredi 31 juillet 2019

carré durable


Je viens de découvrir un nouveau cal chez au pays de Nanouch, et tu sais ce qui se passe quand je mets le doigt dans ce genre d'engrenage... il y a de fortes chances pour que mes placards se remplissent de petits carrés! En plus c'est durables, zéro déchet, et c'est joli, what else?!!
Pour les SC and more de cette semaine, mon carré est couleur de vacances, couleur d'été. Tout simple, en jersey avec des bordures au point de riz, et bien sur je vais de ce pas en attaque un autre ^^


Bon, j'ai pas pris le temps de le bloquer, mais va falloir je crois...
Pour les autres creas, c'est par ici

6 commentaires:

  1. ah quelle bonne idée, il faudrait que je m'y mette aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'en crochète pas mal aussi en ce moment, c'est plus joli et durable que les éponges !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai fait quelques uns aussi, la prochaine étape ce sera des lavettes en coton :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait ce petit carré ... et un beau projet en perspective ;)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...