jeudi 26 septembre 2019

quand vient la fin de l'été

Sur la plaajeuuu... #t'esunanciensituasconnuça! je te fais grâce de ce tube du grenier, moi même il me fait saigner les oreilles. Au pire si tu as l'âme aventurière, tu peut toujours taper ce titre sur youtube et écouter ce que ça donne, mais faudra pas te plaindre, je t'aurai prévenue ^^.
pour ce 501eme défi sc and more, thalie nous invite à faire durer l'été encore un peu. Moi ce que j'adore durant cette période, c'est justement l'arrivée de l'automne, saison que je chéris pour l'abondance de ce que la nature nous offre, ya qu'à se baisser pour ramasser amandes, noix, noisettes, prunes sauvages, etc... c'est aussi la saison où les arbres se parent de leurs plus belles couleurs, c'est magnifique!
pour l'occasion, j'ai pris mon crochet 2, du coton mercerisé, et j'ai transformé mon câble de téléphone en branche de chêne, anticipant un peu sur la saison pour lui donner cette teinte beige, une de mes couleurs chouchou <3



il a eu un franc succès auprès de mes collègues de bureau ^^



Les créas de ce défis sont par ici

13 commentaires:

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...