jeudi 10 octobre 2019

beewrap

ça fait plus d'un an que j'en vois au détours de diverses publication sur les réseaux sociaux. L'an dernier une de mes filles en a mis dans sa liste au père noël et elle en est ravie. Depuis un petit moment l'idée d'en faire me trotte dans la tête, et c'est en voyant un post de ciloubidouille sur instagram que j'ai eu le déclic. Pour les SC and more de cette semaine, Karo nous propose de thème du pois. J'ai donc choisi un coton d'un beau bleu canard à pois blanc, et me voila lancée, avec un peu d’appréhension. J'ai choisi la technique du fer à repasser car c'est celle qui me semblait la plus simple à mettre en oeuvre. Je vous la fait courte, internet regorge de tuto à ce sujet.

Le tissus est posé sur une feuille de papier sulfurisé, on met dessus des billes de cire d'abeille


On remet une autre feuille, et on passe un coup de fer à repasser (manifestement j'ai mis trop de cire, j'ai du gratter un peu...)


Et voilà le résultat!

Y a plus qu'à le poser su ce qu'on veut protéger, appuyer un peu et maintenir pour chauffer avec les mains, ça marche super bien. Les autres créas sont par ici

7 commentaires:

  1. Quelle super technique, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, c'est génial cette technique !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte de cette technique et tout tes petits pois ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais vu dans un reportage aussi et depuis j'aimerais beaucoup essayer :)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai acheté et c'est bien pratique, tu me donnes envie d'essayer de le faire moi-même...

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...