dimanche 23 mars 2014

Début de l'aventure

Et voila, je me lance. à force d'errer sur la toile, de blog en blog, de baver sur le réalisations des unes et des autres, les crafteuses, crocheteuses, tricoteuses, bidouilleuses de génie et autre, je me dis qu'après tout pourquoi pas moi (hein?!!)
Donc c'est décidé, jigo moi aussi.
Enfin pour l'instant, jigo surtout à l'apprentissage du "comment qu'on fait pour faire un blog", parce que voila, je suis une femme du XXeme siècle moi, une  vieille tanche  femme active, très ancrée dans son époque mais qui sait pas toujours tout sur tout partout. Et vu que j'ai aussi décidé que non je demanderai pas à mes enfants j'ai ma dignité monsieur! rechercher et apprendre par sois même est une chose enrichissante, ben j'y arriverai by myself ! c'est parti, en voiture Simone...



dessin by rosaelle

4 commentaires:

  1. Hé hé, bienvenue dans le monde des blogueuses ! :) Et longue vie à ce blog ! Je le suivrai attentivement ;)
    Marion A / Le poisson Marcel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, petit poisson, j'avais pas vu ton com. Merci de ton passage, reviens quand tu veux. Et au fait, ton bouquet de pelotes, ça a donné quoi? ;)

      Supprimer
  2. Hi hi, merci :)
    Les pelotes ont donné des moufles pour la bébé nièce-poisson et une housse de téléphone. Je me suis arrêtée là pour l'instant mais je reprendrai certainement, c'est vraiment plaisant ! :)

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux des tuyaux, fais moi signe ;)

    RépondreSupprimer