lundi 24 mars 2014

cadeau de princesse

Pour fêter l'arrivée d'une petite poupée, j'ai eu envie d'un cadeau utile et original.
Au hasard d'une halte sur une aire d'autoroute pour  faire pipi ça urge! boire un café,
je suis tombée raide devant un bouquin de Lotta JANSDOTTER "couture facile pour les touts-petits" ici. Une merveille d'originalité et d’ingéniosité.  J'ai craqué pour le "cocon tout doux", un truc à te faire regretter de ne plus être un nouveau né!




 Toutes mes excuses pour ces magnifiques photos pourries mais voila, on était pas à la maison, et au dernier moment, avant de partir l'offrir au petit bouchon frais moulu, j'ai réalisé que j'avais fait aucune photo, non mais je te jure!!
Donc voila le travail, toute doublée en polaire pour la douceur et la chaleur, j'espère que petite Lana se sentira bien dedans.
J'en profite pour glisser discrétos deux autres réalisations made in myself pour le beautifull baby: un petit ourson et une petite robe au crochet. Tout en rose, soooo girly!

Sur ce, il se fait tard braves gens, je vais de ce pas me jeter sous ma couette.

1 commentaire:

  1. j' aime beaucoup ton humour c' est très sympa!! ton cocon est vraiment cool une belle idée encore faut il avoir des petits bouts!! mais c' est a retenir on ne sais jamais!! la petite robe est ravissante ainsi que l' l' ourson tout rose bravo et attention ne te jette pas trop fort dans la couette !!biz a très vite

    RépondreSupprimer