mardi 27 mai 2014

le baï jia beï du poussin

Kesako un "BAÏ JIA BEÏ"?!!! pour tout savoir sur ce trucmachinchose, c'est ici.
En janvier dernier, georgette la poule nous annonçait une grande nouvelle, un petit poussin à venir pour l'été! Elle a lancé ce projet de couverture à plusieurs mains pour fêter arrivée du piuou piou.

Georgette m'a fait l'illustre honneur de m’accueillir au sein des participantes.
Hors donc, pour Georgette et pour le granny love challenge, j'ai trifouillé dans mes restes. Et là, un arc en ciel m'a sauté au yeux!

et trois tours de crochet plus tard...


Voila pour le granny love challenge, et voila pour toi, petite poulette. Je dois partir pour quelques jours, pas trop le temps de m'occuper d'expédition aujourd'hui, mais dès la semaine prochaine je t'enverrai tout ça.  Allez, je file préparer ma valise, à plus

7 commentaires:

  1. aaaahh !! tu me rassures..... la Poulette m'a aussi acceptée dans le nid. Céfé mééééé j'ai des difficultés de déplacement pour aller faire peser cette 'tite participation. Je lui ai envoyé un message d'excuses, n'ayant pas eu de réponse (trop occupée à couver, je comprends !) je craignais qu'il ne soit trop tard...... même les photos sont prêtes (Jiji piétine....). C'est une idée super sympa et attirante, très symbolique, bravo à toi !! Leelou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis grannies. Georgette va être ravie.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont magnifiques, voilà qui apportera du soleil sur ce Bai Jia Bei !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaah les couleurs, j'adore !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. bien beaux ces grannys bravo belle participation biz

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très jolie, George le poulette va être ravie. Bravo

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...